samedi 10 octobre 2009

Ma discussion MSN avec Gork...

Discussion sans intérêt [ACTION] :

G0rk4 dit :
Lu

[c=2]Seven[/c] dit :
Lu

G0rk4 dit :
dis voir tu veux pas me stacker

[c=2]Seven[/c] dit :
pourquoi je ferai ca lol ?

G0rk4 dit :
bah pour gagner du fric retard, comme je suis un joueur gagnant me stacker est EV+

[c=2]Seven[/c] dit :
oui, donc je repose ma question mdr pourquoi ?

G0rk4 dit :
et parceque t'es un gentil retard

G0rk4 dit :
pourquoi gagner du fric ?

G0rk4 dit :
Ah

[c=2]Seven[/c] dit :
a quel occasion ?

G0rk4 dit :
pour un tournoi PS à 10$

[c=2]Seven[/c] dit :
lol@foutagedegueule

G0rk4 dit :
nan je suis un peu ruiné

[c=2]Seven[/c] dit :
je prefere me stacker moi-même

G0rk4 dit :
nan aller sérieux

[c=2]Seven[/c] dit :
tu as pas honte de me demander 10 $ ?

G0rk4 dit :
tu le regretteras pas imo

[c=2]Seven[/c] dit :
tu es broke a ce point ?

[c=2]Seven[/c] dit :
montre moi ta courbe

G0rk4 dit :
nan j'ai pas honte

G0rk4 dit :
tu es mon ami

G0rk4 dit :
et je suis ton ami

G0rk4 dit :
imagine que tu peux gagner 5k$ grace à moi

G0rk4 dit :
G0rk4 sur PS merci

[c=2]Seven[/c] dit :
Ok tu es vraiment broke…

[c=2]Seven[/c] dit :
montre moi ta courbe et je vais voir se que je peux faire

G0rk4 dit :
bah go sharkscope

[c=2]Seven[/c] dit :
C toi qui demande donc va la chercher je suis un peu occupé la

G0rk4 dit :
tien j'ai même l'ancien FUUU que j'avais fait sur toi

[c=2]Seven[/c] dit :
ok aboule

[c=2]Seven[/c] dit :
pourquoi tu as besoin de 10$ avec cette courbe convenable ?

G0rk4 dit :
parceque j'ai presque tout retiré et j'ai plus assez de bankroll pour jouer le deepstack

G0rk4 dit :
tournoi trop bien

[c=2]Seven[/c] dit :
ok c bon

[c=2]Seven[/c] dit :
j'ai localisé ton point faible

G0rk4 dit :
c'estquoi ?

[c=2]Seven[/c] dit :
bankroll managment 3/20

G0rk4 dit :
hein ?

G0rk4 dit :
t'es malade ou quoi

G0rk4 dit :
j'ai un bankroll management parfait

[c=2]Seven[/c] dit :
C ev- de faire ca…

G0rk4 dit :
c'est justement pour ça que je joue pas le deepstack si personne me stack

[c=2]Seven[/c] dit :
oui mais ton cashout est une grave erreur, tu passes de +750 à 0…

G0rk4 dit :
oui mais ça c'est mon problème j'en avais fort besoin

G0rk4 dit :
et je pouvais pas faire autrement

G0rk4 dit :
bon alors tu me stack ou pas je te donnes 50% des gains

[c=2]Seven[/c] dit :
ton roi est de combien ?

G0rk4 dit :
20% en sng

G0rk4 dit :
je fais peu de tournois mais je gère

G0rk4 dit :
enfin je sais jouer quoi je dois être dans le top 2% en niveau

[c=2]Seven[/c] dit :
why ?

G0rk4 dit :
parceque c'est long et chiant, là j'ai pas de connexion donc je joue un truc tranquil

[c=2]Seven[/c] dit :
écoute dans le CP c des mec comme Tilou que je stack

G0rk4 dit :
EXPDRRRRRRR

G0rk4 dit :
nice one

[c=2]Seven[/c] dit :
des durs quoi

[c=2]Seven[/c] dit :
mais tu m'as donné ton roi en sng

[c=2]Seven[/c] dit :
je suis dans le flou l'ami

G0rk4 dit :
bah j'ai une connaissance très pointue de l'icm

[c=2]Seven[/c] dit :


G0rk4 dit :
très important en tournoi surtout sur la bulle ^^

[c=2]Seven[/c] dit :
écoute je vais t'expliquer le fond de m'a pensée

G0rk4 dit :
non je m'en fou

[c=2]Seven[/c] dit :
a mon avis

[c=2]Seven[/c] dit :
tu t'adresses a moi

G0rk4 dit :
sois tu me stack sois tu te casses

[c=2]Seven[/c] dit :
le "retard" de service

G0rk4 dit :
là je suis déjà à 5200 chips pour 5000 de départ

[c=2]Seven[/c] dit :
car tout les autres ont dit « non »

[c=2]Seven[/c] dit :
je me trompe

G0rk4 dit :
oui

G0rk4 dit :
c'est juste que tu es mon seul amis

[c=2]Seven[/c] dit :
lol rogntudjuuuu d'argument

G0rk4 dit :
j'ai rien à argumenter c'est vrai j'ai 4 potes de poker

G0rk4 dit :
2 qui sont en playmoney

G0rk4 dit :
1 qui est broke

[c=2]Seven[/c] dit :
revend ta playmoney y en a bien pour 100$ nan ?

G0rk4 dit :
heu nan

[c=2]Seven[/c] dit :
une prochaine fois peut être, je n'ai pas suffisamment d'infos pour le moment

G0rk4 dit :
la prochaine fois je serais déjà pro et c'est des 100$ R que je jouerais

[c=2]Seven[/c] dit :
pour moi ca reviens au même

G0rk4 dit :
genre

[c=2]Seven[/c] dit :
je gère sur les mêmes critères

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire